Qu'est-ce que l'anxiété de séparation?

La

La

L'anxiété de séparation est un trouble émotionnel, pensez-y comme un trouble panique, une peur extrême ou une phobie.

Un chien souffrant d'anxiété de séparation panique vraiment d'être laissé seul. Dans cet état, votre chien ne pense pas rationnellement et la façon dont il se comporte lorsqu'il est laissé seul est complètement
involontaire.

Ils ne veulent pas perturber vos voisins, salir le tapis ou détruire votre tout nouveau canapé, mais la réalité est qu'ils sont complètement paniqués à ce moment-là.

Aux États-Unis seulement, des études suggèrent que 17 à 20% des chiens souffrent d'anxiété de séparation, soit environ 13 millions de chiens! Vous n'êtes pas seul et nous sommes là pour vous aider.

Puppy Under a Table

Il va sans dire que l'anxiété de séparation est extrêmement épuisante et drainante pour les humains vivant avec elle et le chien.

Croyez-moi, après avoir traité l'anxiété de séparation de mon propre chien, je comprends parfaitement ce que vous traversez, mais après de nombreux dégâts, des meubles mâchés et des plaintes de bruit, nous sommes arrivés de l'autre côté! Elle peut maintenant somnoler paisiblement à la maison pendant environ 8 heures.

Comment s'entraîne-t-on à l'anxiété de séparation?

Le traitement est similaire à ce qui serait utilisé pour quelqu'un avec une véritable phobie des araignées ou des hauteurs par exemple. Cela commencerait par une exposition très progressive à ladite phobie à un niveau que la personne peut gérer. Beaucoup de répétition et de renforcement de la confiance! Lorsque la personne se sent à l'aise avec l'étape en cours, elle est progressivement exposée à de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle soit à l'aise. Le progrès et la vitesse sont toujours dictés par cette personne.

C'est exactement ce que nous ferions avec votre chien! Nous effectuerions une évaluation pour voir ce que votre chien peut gérer, et si ce n'est que quelques minutes, ça va! Nous démonterons ensuite votre routine avant le départ, la diviserons en minuscules fragments et la reconditionnerons d'une manière que votre chien pourra gérer. Nous prendrons la plus petite dose qu'il puisse supporter et nous continuerons à l'exposer plusieurs fois à cette petite dose jusqu'à ce qu'elle ne soit absolument pas gênante pour lui. Grâce à cette exposition à un niveau qu'il peut gérer, il commencera à apprendre qu'être seul n'est pas si mal après tout, et vous récupérerez votre vie!
Nous prendrons ensuite ces petites doses et les regrouperons afin que nous puissions créer son propre plan d'entraînement personnalisé.
 

Nous pouvons aider n'importe qui, n'importe où dans le monde!

Comment pouvez-vous demander? Nous pouvons le faire avec l'utilisation d'applications de vidéoconférence! Ne vous inquiétez pas, c'est vraiment assez simple, et même ceux qui ne sont pas technophiles peuvent le faire!

 

Pourquoi pas en personne? L'anxiété de séparation ne se produit que lorsque nous ne sommes pas à la maison, donc il ne servirait vraiment à rien qu'un entraîneur vienne évaluer ou s'entraîner en personne. Nous voulons que tout soit aussi naturel et organique que possible, pour imiter au mieux vos vrais départs. De cette façon, vos départs peuvent être aussi réalistes que possible, tout en me donnant l'opportunité de voir votre chien dans son état naturel inchangé. Grâce à cette technologie, je peux ensuite vous rédiger des plans personnalisés 5 jours par semaine, afin que vous puissiez continuer à travailler sur ces absences!

Avantages de le faire en ligne: plus de disponibilité de planification, des prix plus bas et, surtout, c'est le moyen le plus efficace de faire le travail!

 

 


 

doginbed4.jpg

Nous sommes là pour vous aider!

Comme mentionné ci-dessus, l'anxiété de séparation peut être un trouble d'épuisement avec lequel vivre, et c'est aussi tout à fait navrant.

Nous sommes là pour vous guider tout au long du rétablissement de votre chien en créant ces plans d'entraînement personnalisés et pour vous assurer d'avoir du soutien et des encouragements tout au long du processus.

Commençons!

Afin de vous aider au mieux, veuillez remplir le court questionnaire ci-dessous. Nous vous contacterons ensuite dans les 24 à 48 heures pour planifier un appel téléphonique de 30 minutes, pour discuter du plan, de l'évaluation et de toute autre question que vous pourriez avoir!

Forfait et prix:

Forfait 4 semaines: 650 $ + tx
* 10% de rabais pour les chiens adoptés qui vivent dans leur nouvelle maison depuis 3 mois ou moins *

preuve d'adoption requise

  • Appel téléphonique initial et évaluation en direct

  • Notre spécialiste vous équipera de 5 plans d'entraînement personnalisés chaque semaine, soit un total de 20 par mois

  • Réévaluations hebdomadaires en direct pour vous assurer que le protocole est toujours pris en charge par votre chien.

  • Assistance par e-mail illimitée tout au long du processus.