Comment aimeriez-vous échanger votre vieux chien
Équipement de formation pour de grandes remises?

 

Nous voulons échanger de grandes remises sur nos services les plus populaires POUR
vos colliers étrangleurs, broches ou amortisseurs ou tout autre équipement pour animaux de compagnie admissible.
En participant au «Project tRade», vous pouvez gagner jusqu'à 15% de réduction sur notre
services les plus populaires simplement en nous donnant du vieux matériel pour animaux de compagnie * vous avez
traîner. Rien de plus simple!

 

Qu'est-ce que «Project tRade»?

 

Le projet tRade est le plaidoyer international de la Pet Professional Guild (PPG)
programme qui encourage l’utilisation d’équipements de dressage pour animaux de compagnie sans
demander aux gardiens d'animaux de compagnie d'échanger les colliers d'étranglement,
d'autres appareils conçus pour changer le comportement par la douleur ou la peur).
Parce que nous voulons que tous les animaux et leurs tuteurs expérimentent l'immense
avantages et efficacité durable de l'entraînement sans force et des soins pour animaux de compagnie
, nous vous offrirons des remises exceptionnelles
sur nos services de formation et de soins pour animaux les plus populaires, efficaces, amusants et sans douleur en échange de votre ancien équipement.

 

 

Des méthodes efficaces et humaines de dressage d'animaux et de soins aux animaux sont le fondement de la socialisation et de la formation saines de tout animal et aident à prévenir les problèmes de comportement. Étant donné qu'une grande variété d'équipements et d'outils est couramment utilisée lors de la formation d'animaux domestiques, le public propriétaire d'animaux doit être conscient des problèmes et dangers potentiels que certains équipements peuvent poser. Plus précisément, l'utilisation de colliers et de cordes destinés à appliquer une constriction, une pression, une douleur ou une force autour du cou d'un chien (comme des «chaînes d'étranglement» et des «colliers à broches») doit être évitée. D'éminents vétérinaires et comportementalistes du monde entier se joignent à la discussion et appellent à l'élimination de ces dispositifs des efforts de formation des propriétaires d'animaux et des professionnels.

 

 

Que disent les experts?

 

Vétérinaire respecté et expert en thyroïde, le Dr Jean Dodds, déconseille les colliers à étranglement ou à dents «comme ils peuvent

blesser facilement la glande thyroïde délicate en forme de papillon qui se trouve

juste en dessous du larynx et devant la trachée. Ces colliers peuvent

blesser également les glandes salivaires et les ganglions lymphatiques salivaires sur le côté du visage sous les deux oreilles. "

 

L'auteur best-seller et comportementaliste canin, Jean Donaldson, déclare: "Ces dispositifs (colliers d'étranglement et à griffes), lorsqu'ils fonctionnent, le font dans la mesure où ils font mal. Avec l'avènement des méthodes et des outils modernes, ils ne sont plus pertinents."

 

Selon le docteur Soraya V. Juarbe-Diaz, vétérinaire et comportementaliste vétérinaire: "Utiliser la punition pour arrêter les comportements n'est pas nouveau. Remarquez que je dis" arrêter "plutôt que" enseigner "- je peux arrêter n'importe quel comportement, mais je suis plus intéressé par apprendre à mes élèves, animaux ou humains, à choisir le comportement que je veux qu'ils adoptent parce qu'ils peuvent me faire confiance, parce que je ne leur fais pas de mal et qu'ils sont en sécurité avec moi, et parce que le résultat est quelque chose qu'ils apprécient. »

 

 

PPG encourage ainsi tous les propriétaires d'animaux et les professionnels des animaux à adopter des techniques de formation modernes et scientifiquement fondées.

et des outils, en particulier la dernière génération de harnais sans traction

qui sont exempts des risques posés par les colliers traditionnels et offrent

bien plus d'avantages. Alors échangez votre équipement et aidez à créer un monde plus doux pour vous et votre animal de compagnie!

 

Pour en savoir plus, visitez PetProfessionalGuild.com .

 

* équipement pour animaux de compagnie admissible = colliers à griffes, colliers à choc, colliers à pincement, chaînes d'étranglement, colliers à citronnelle et similaires.

Colliers à griffes, à étranglement et à écorce: 10% de réduction

Collier anti-choc et clôture de clôture: 15%